Pour la première fois au Monkey Place, nous avons accueilli une Jazz’Expo. Le concept ? Une soirée vernissage pour le lancement d’une exposition éphémère au Monkey Place, suivi d’un concert de Jazz.
Cette fois-ci nous avons l’honneur de vous présenter Marielle Filaudeau pour une exposition éphémère autour de la parution de son livre Art-Traversées, d’une rive à l’autre de ma vie , Chroniques d’une expression artistique.

Marielle Filaudeau a une âme d’enfant, « rêver génère de la joie, de l’envie, de la motivation, de la détermination et du plaisir« . Cette artiste vendéenne s’est installé à proximité des marais de la Guittière, « un havre de paix mais aussi de création entre beauté des paysages, mer et faune« .

Nous remercions L’Association Terres d’Artisans qui nous a accompagné tout au long de la création de ce projet.  Association qui a pour but de mettre en valeur des artistes, artisans d’art, artisans et producteurs gastronomiques de qualité, de défendre des savoir-faire parfois ancestraux et d’encourager l’innovation et les créateurs d’émotion.

L’exposition est à découvrir jusqu’au 29 novembre 2020 au Monkey Place et à l’hôtel Mercure de la Roche-sur-Yon. Vous pouvez aussi retrouver Marielle pour une séance de dédicace à la librairie Agora, en centre-ville de La Roche-sur-Yon, vendredi 16 octobre.