Des cadres noirs au mur, une feuille d’or, des animaux qui prennent vie au milieu de la Roche-sur-Yon,… Plus de doutes ! Le coup de crayon de Cécile Blondel est passé par là !

Pour habiller les murs du Monkey Place nous avons fait appel au talent de Cécile.

Cécile Blondel, 32 ans.

Initialement juriste, j’ai décidé de faire un break dans ma carrière pour me consacrer à ma première passion qu’est l’art. Originaire de Corrèze, je vis en Vendée depuis 6 ans. Dessiner les animaux de la Place Napoléon ainsi que l’architecture de La Roche-sur-Yon a été une manière de m’approprier ce nouveau patrimoine … et de finir par m’y sentir chez moi !
Au delà d’un plaisir personnel, j’ai à cœur de contribuer à la valorisation du patrimoine culturel et à un certain dynamisme local.

L’architecture n’est pas mon seul sujet de prédilection puisque je réalise aussi sur commande des portraits (homme, femme, enfant, animal), des faire-parts, des dessins automobiles etc, en noir/blanc ou couleurs, à la mine graphite, aquarelle ou stylo posca … Bref je m’adapte aux envies de chacun de mes clients afin de leur offrir une création artistique unique !

En attendant de découvrir son site internet, retrouvez ses créations sur son compte Instagram @cecileblondel.art & par mail : cecileblondel.art@gmail.com